Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shinotori Les ailes de la mort T1

Shinotori Les ailes de la mort T1

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Balak
Scénariste : Dr. Im
Collection : Kazé seinen
Série : Shinotori Les ailes de la mort
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820338341

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Shinotori Les ailes de la mort T1

Pour passer sans contrôle vers Tokyo, Kurô vient, accompagné d’un policier. En tant que criminel, il lui est interdit d’agir en incitant des soupçons. Soudainement, il remarque une petite fille qui s’avère être le portrait craché de sa sœur cadette. La fillette est également sous la protection d’un garde. La petite a laissé tomber un petit ours en peluche que Kûro récupère au passage. Dès lors, les autres passagers le regardent tous de travers. Après un certain moment, l’avion est envahi par des terroristes pendant son envol. Ces derniers ont rendu inoffensifs tous les policiers et ont trouvé refuge dans le cockpit. Le désir de les interrompre est passé dans l’esprit de Kurô. Il a ainsi décidé d’aller voir ce qui se passe dans le cockpit. Ce qu’il découvre lui est frappant : un vrai carnage avec un seul survivant, la petite fille. La fillette lui demande de se sauver pendant qu’il le peut, cependant ce n’est plus possible, un monstre pourvu d’ailes se jette impétueusement sur Kurô…

Critique de Shinotori Les ailes de la mort T1

L’histoire se déroule lors d’un vol. Des terroristes attaquent l’avion. Un criminel en transit décide de se porter comme héros. Toutefois, il doit affronter des phénomènes avec des ailes. Un début très captivant et rapide : même pas une présentation, le personnage principal passe au cœur de l’action. Il fait face à des monstres mi- oiseaux mi- humains, très agressifs, et sont de toute évidence des cannibales. Le fait d’avoir contraint l’équipage de changer de destination n’est qu’un motif pour venir aux raisons du problème : c’est naturel. En fait, le récit renferme une volonté de survivre embellie par la compagnie d’une petite fille exceptionnelle. Il est même possible de choisir comme envahisseurs des zombies à la place des monstruosités ailées vu que la règle reste la même : dès que la personne est touchée, elle meurt ! Toutefois, l’histoire est tentante parce que les envahisseurs se présentent très effrayants. Tellement, l’ambiance est tendue et chaque personnage est cruel. Les illustrations en appui sont également raffinées et impressionnantes. Un récit qui demeure vraiment décollant.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga