Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shinobi gataki T5

Shinobi gataki T5

Date de parution : 12 novembre 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Nikiichi Tobita
Collection : Kurokawa seinen
Série : Shinobi gataki
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529331

Description de Shinobi gataki T5

Kazemaru et Toranosuke étaient amis. Mais Kazemaru est à l’origine de la mort de la famille de Toranosuke. Les deux livrent maintenant un combat à mort. Toranosuke semble être en mauvaise posture face à son adversaire jusqu’à ce qu’il arrive à utiliser la force de Byakko. Mais Kazemaru, quant à lui, compte profiter de cette occasion pour s’emparer de cette créature protectrice qui lui appartenait initialement. Ainsi, Kazemaru semble encore avoir une certaine emprise sur Byakko et l’ordonne alors de manger son hôte. Aussitôt la main de Toranosuke mute en bête féroce qui tapisse ce dernier au sol. Malgré qu’il a failli se laisser submerger, le jeune homme a pu se remettre en possession de ses capacités. C’est après qu’il commande à la bête de lui obéir. Le combat peut réellement commencer maintenant.

Critique de Shinobi gataki T5

Toranosuke manque de peu de se faire battre par Kazemaru avant de se recontrôler. C’est la dernière bataille pour ce dernier volume dans lequel Toranosuke doit se battre contre toutes sortes de monstres. L’histoire est dynamique et comporte peu de pauses avec des combats phénoménaux, bien étayés par des dessins. Néanmoins, les personnages semblent plutôt posés à travers leur langage et leurs attitudes, à l’image du scénario qui ne contribue pas du tout à créer la tension nécessaire au récit. Le rendu du graphisme quant à lui, est un peu étrange et peu fluide même si on remarque le travail sur les détails. La pause que l’auteur va prendre comme il le dit dans la postface peut s’avérer compréhensible vu l’ensemble. En conclusion, ce final peine à plaire.
5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga