Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shinobi gataki T4

Shinobi gataki T4

Date de parution : 20 août 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Nikiichi Tobita
Collection : Kurokawa seinen
Série : Shinobi gataki
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529324

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Shinobi gataki T4

Kabuto affronte Enjin et Onima, deux ninjas, tout en essayant de protéger Dame Araki, ce qui tourne la situation à l’avantage de ses deux opposants. Si Kabuto encaisse au début sans difficulté les attaques de ses ennemis, les coups de ceux-ci deviennent de plus en plus forts et le touchent de plein fouet. Ne souhaitant le voir se sacrifier pour elle, Dame Araki demande à Kabuto de s’enfuir. Ce dernier refuse cependant, car cela serait un déshonneur pour lui. Bien qu’il semble au plus bas et presque incapable de se mouvoir, la détermination de Kabuto à se battre jusqu’à la fin demeure intacte.

Critique de Shinobi gataki T4

Kabuto est prêt à braver la mort pour la protection de Dame Araki. Avec des révélations limites, les scènes d‘action sombrent quelque peu dans l’exagération. Dans ce tome, Kabuto et Kazemaru ont tous les deux droit à leur moment de gloire : l’un affrontant tout seul plusieurs ennemis et l’autre s’imposant en un méchant de taille avec de nombreuses révélations des plus intéressantes. Il faut avouer que l’action est emplie de dynamisme et de fluidité. Cependant, à trop vouloir en mettre plein la vue, on dénote de l’exagération dans les dessins, ce qui enlève toute crédibilité à l’ensemble. La trop grande exagération ne permet pas de se plonger dans les scènes de combats. Les révélations de Kazemaru quant à elles nous permettent d’avoir une meilleure compréhension du personnage et de ses motivations. Toutefois, le récit démarre de bien trop abrupt, et son retournement de veste est bien trop brut. Malgré des idées intéressantes, ce quatrième volume ne sera pas celui qui fera décoller la série. Dommage.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga