Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shine T9

Shine T9

Date de parution : 21 octobre 2020

Éditeur : Nobi Nobi!
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Shojo
Série : Shine
Catégorie : Chronique sociale
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782373494761

Description de Shine T9

Ensemble avec sa famille, Ikuto suit le passage de ses adversaires. C’est de là qu’Aoi, son aînée, soulève des remarques telles que l’extravagance des habits et le mal qu’on aura à les porter. Ichika, quant à elle, a un faible pour les tenues qui ont une grande largeur. Cela donne une forte personnalité à l’image d’un robot ou d’un monstre. Ils étaient en pleine discussion sur le sujet quand arrive une dame qui adresse la parole à Ikuto. Elle veut acheter quelques-unes de ses créations qu’elle trouve intéressantes. Celui-ci était très étonné parce qu’il ne s’attendait pas à cela. La demoiselle a toutefois pris le soin de lui faire comprendre que la majorité n’est là que pour regarder le défilé de Toh.

Critique de Shine T9

Bien que ce soient les créations de Toh qui attirent plus les investisseurs, les créations d’Ikuto ont émerveillé une acheteuse. C’est la dernière phase du FMAD qui promet de nous faire vivre des faits surprenants. Comme l’on peut s’y attendre et vu son talent, on suit les défilés de Toh avant la délibération des résultats de la compétition. Afin d’élever le défilé au rang des différentes créations à présenter, un grand esthétisme est inséré dans la mise en scène, ce qui satisfait tout le monde, amoureux ou pas de la mode. Les résultats rendus par le jury ont étonné plus d’un, notamment ceux relatifs au pair Kokoro et Chiyuki. Voilà tant d’événements qui annoncent la fin de cette phase sur de très bons sentiments et de belles perspectives pour la suite. Ce neuvième tome aborde, dans sa dernière phase, l’introduction des acteurs dans la vie professionnelle qu’ils commencent avec beaucoup d’ardeurs et d’efforts continus. Un récit qui mérite d’être lu.
10Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga