Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Secret Sweetheart T9

Secret Sweetheart T9

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Kotomi Aoki
Collection :
Série : Secret Sweetheart
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302004092
extrait manga Secret Sweetheart T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Secret Sweetheart T9

Etant seul avec Iku dans la voiture, Yano décide d’en profiter pour ôter ses lunettes avant d’essayer de l’embrasser. Au moment où ses lèvres s’apprêtent à toucher celles de la jeune fille, il remarque que cette dernière fait la tête et il lui fait une blague pour détendre l’atmosphère. La demoiselle se met à rire et à se moquer de son visage, mais elle s’arrête net quand Yano lui déclare pouvoir passer sa vie sans lunettes rien que pour la voir sourire ainsi. Puis, Yano l’emmène dans un parc d’attractions mais, à la fin de la journée, Iku se met à pleurer : elle le remercie de lui avoir fait passer une bonne journée mais cela ne l’empêche pas de penser sans cesse à l’intérêt que porte son jumeau à Azusa. Pendant ce temps-là, cette dernière propose à Yori de venir chez elle pour en apprendre plus sur son père. Une fois seuls dans la chambre de la jeune fille, celle-ci montre à Yori l’album photo de son père en lui expliquant qu’ils sont probablement demi-frère et sœur. C’est alors qu’arrive le père d’Azusa et celui-ci avoue la vérité : Yori serait le fruit de son union avec Saki…

Critique de Secret Sweetheart T9

Yano s'étant disputé avec Yori, il décide de tenter une fois de plus sa chance avec Iku. Des révélations un peu tardives et bien trop prévisibles !

Auteur de la critique

16Note générale
19Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga