Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Secret Sweetheart T4

Secret Sweetheart T4

Date de parution : 1 janvier 2008

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Kotomi Aoki
Collection : Soleil Manga
Série : Secret Sweetheart
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782849469606
extrait manga Secret Sweetheart T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Secret Sweetheart T4

C’est l’anniversaire des jumeaux et Iku a décidé de faire une surprise à son frère en se rendant à son pensionnat, accompagnée de son chien et de Yano. Une fois arrivée à la gare, la demoiselle appelle Yori sur son portable mais celui-ci n’apprécie pas du tout son geste. En effet, il a décidé de son côté de rentrer voir sa famille et les deux amoureux se retrouvent donc toujours aussi éloignés l’un de l’autre. Yano prend alors le portable de la jeune fille et conseille à Yori de revenir rapidement sinon il s’occupera de sa sœur. Iku attend donc bien sagement son frère à la gare mais, entre-temps, Yano lui propose d’aller manger. Le jeune homme emmène alors la belle dans sa chambre d’hôtel, prétextant que le chien ne serait accepté dans aucun restaurant. Après avoir copieusement mangé, Iku s’endort aussitôt sur le lit de Yano et celui-ci décide d’en profiter. Il a à peine commencé à lui lécher l’oreille qu’il est interrompu par Yano qui arrive après une course effrénée. Ce dernier s’agenouille devant Iku, qui est toujours endormie, et lui glisse une bague au doigt…

Critique de Secret Sweetheart T4

Iku est partie rejoindre son frère au pensionnat tandis que celui-ci est rentré dans sa famille. Un tome de transition aux rebondissements prévisibles.

Auteur de la critique

18Note générale
14Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga