Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Secret love

Secret love

Date de parution : 24 juin 2010

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Rie Honjoh
Collection : Taïfu yaoï
Série : Secret love
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351804094
extrait manga Secret love

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Secret love

Lorsqu’il était enfant, Masafumi faisait des rêves prémonitoires dans lesquels il voyait des décès, des accidents... En se rapprochant de la puberté, il a en quelque sorte perdu son don. Pourtant, une fois au collège, il fit un rêve fort troublant dans lequel il faisait l’amour avec un garçon. Le jeune homme se confia à sa famille qui fut alors convaincue qu’il deviendrait homo dans le futur. Masafumi aimant pourtant les filles, il refusa de se faire à cette idée et fit tout ce qu’il pouvait pour montrer qu’il était bien hétéro, quitte à de balader avec un magazine érotique à la main... Ajourd’hui, alors que la période du lycée s’annonçait bien pour Masafumi, le jour de la rentrée s’avère en fait être un véritable enfer : en voyant Seiwa, un de ses camarades, il tombe dans les pommes. Il s’agit du garçon avec qui il faisait l’amour dans ses rêves. Pour ne pas que la prémonition se réalise, Masafumi décide alors de se montrer désagréable avec Seiwa mais cela va avoir l’effet inverse...

Critique de Secret love

Cela fait des années que Masafuni, un hétéro, fait le même rêve dans lequel il fait l'amour avec un garçon et c'est donc un véritable choc quand il rencontre ce dernier en vrai au lycée. Un yaoï relativement original et fort sympathique.

Auteur de la critique

13Note générale
20Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga