Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Scumbag loser T1

Scumbag loser T1

Date de parution : 12 septembre 2013

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Mikoto Yamaguti
Collection :
Série : Scumbag loser
Catégorie : Horreur - Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355925733
extrait manga Scumbag loser T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Scumbag loser T1

Gros, lâche et renfermé, Masahiko est un loser fini qui renifle des culottes seul dans sa chambre. Au lycée, il se fait régulièrement humilier par les autres garçons. Aujourd’hui, il se fait d’ailleurs bousculer par un de ses camarades qui le fait mettre à genou avant de lui écraser la tête avec son pied. Heureusement pour lui, Masahiko ne subit pas le même sort que Yamada qui est le véritable roi des losers puisqu’il doit carrément lécher le pied de son tortionnaire. Une fois que ces derniers décident de laisser leurs victimes tranquilles, Masahiko s’empresse d’aller prendre Yamada en photo pour immortaliser ce moment. Pour la première fois, celui-ci proteste avant d’annoncer qu’il n’est plus le roi des losers puisqu’il a une petite amie. Il montre alors une photo de lui et sa copine, mignonne, ce qui lui vaut immédiatement d’être envié par les autres garçons. Pour ne pas perdre la face, Masahiko montre celle de sa copine, Haruka, qui est bien plus jolie que celle de Yamada. En fait, il s‘agit d’un fantasme du garçon qui a inventé la belle Haruka. Aussi, lorsque cette dernière arrive en cours le lendemain et confirme sortir avec Masahiko, ce dernier se demande à qui il a affaire et va vite regretter d’avoir une petite amie car celle-ci est vraiment terrifiante...

Critique de Scumbag loser T1

Pour ne pas devenir le roi des losers, Masahiko fait croire à ses camardes qu’il a une petite amie. Mais, lorsque la demoiselle de ses rêves apparaît, le garçon va vite regretter sa présence. Un titre déroutant, surprenant et captivant !

Auteur de la critique

16Note générale
15Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga