Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sayonara game

Sayonara game

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Boy's Love IDP
Illustrateur : Yuu Minaduki
Scénariste : Yuu Minaduki
Collection : Hana Collection
Série : Sayonara game
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782368777381

Description de Sayonara game

Ikuo est très paternaliste envers sa petite sœur Nana et lui porte beaucoup d’amour. Comme celle-ci rencontre quelques difficultés au lycée, Ikuo décide de lui prendre un professeur privé. Pour le faire, il recrute Kôhai, un membre du club de baseball, qui avait fréquenté la même école que lui. Après quelques séances, Kôhai démissionne de son poste, mais propose une nouvelle personne pour le remplacer. Il s’agit de Yôsuke qui avait également fait partie du club de baseball. Ikuo ne se rappelle plus son visage, mais il lui offre néanmoins le travail. Le premier jour de son cours, Yôsuke fait son apparition chez son élève. Nana est absente et c’est donc Ikuo qui s’occupe de l’accueillir. Toutefois, les deux hommes ont du mal à démarrer une conversation puisqu’Ikuo ne se souvient pas de son hôte.

Critique de Sayonara game

Ikuo prend le risque de recruter pour sa sœur un professeur particulier dont il ne se rappelle plus. Cette nouvelle histoire est assez conventionnelle. On a déjà une idée de la manière dont se déroulera la suite du scénario, mais l’auteur ne va pas directement sur le sujet principal de l’histoire. Le récit est plus axé sur les sentiments que développe Ikuo pour son nouvel employé. Certes, les contenus des différentes scènes ne sont pas véritablement extraordinaires, mais l’idée n’était pas de rendre l’intrigue surprenante. L’auteur recherche à faire ressortir une réflexion basée sur le plan sentimental et psychique. Le tout se fait avec délicatesse et douceur. Les acteurs sont très attachants et exposent clairement leurs ressentis. Les images sont bien faites et offrent un charme magnifique. Le scénario est commode, mais assez agréable.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga