Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Say hello to BLACK JACK T4

Say hello to BLACK JACK T4

Date de parution : 19 janvier 2005

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Byun Ki-Hyun
Collection : Glénat Seinen
Série : Say hello to BLACK JACK
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723447355
extrait manga Say hello to BLACK JACK T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Say hello to BLACK JACK T4

La vie des internes des hôpitaux n'est pas toujours rose. Celle de Saitô, maintenant au service de néonatalogie, vire carrément au noir. En effet, l'un des jumeaux nouveaux-nés dont il s'occupe se révèle atteint du syndrome de Down, autrement dit la trisomie 21. Ceci a entraîné une complication sous la forme d'une occlusion intestinale qu'il faut opérer d'urgence. Pour cela, l'accord des parents est nécessaire. Mais l'annonce de cette difficulté supplémentaire est trop dure pour les parents Tanabe qui avaient déjà des difficultés à reconnaître leurs enfants. S'engage alors un véritable bras de fer entre les parents qui veulent laisser mourir leur enfant, le docteur Takasago qui fait tout ce qui est en son pouvoir en respectant les règles de l'hôpital et Saitô, prêt à tout pour sauver l'enfant. Notre jeune interne se heurte alors une fois de plus à son rôle de médecin. Des parents ont-ils le droit de laisser mourir leurs enfants ? Les médecins ont-ils le droit et le pouvoir de les en empêcher ? Que sont ces considérations quand la vie d'un nouveau-né est en jeu ?

Critique de Say hello to BLACK JACK T4

Saitô n'a pas pour habitude de laisser tomber un patient, surtout lorsque ce dernier est prématuré et handicapé. Provocateur et émouvant, même si ce volume n'est pas le meilleur, il reste un bon cru !

Auteur de la critique

13Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga