Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sanctum T4

Sanctum T4

Date de parution : 18 juillet 2012

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Glénat Seinen
Série : Sanctum
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723486446
extrait manga Sanctum T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Sanctum T4

L’église catholique considère Luna Hazuki comme l’Antéchrist. Le Pape a donc dépêché une de ses équipes d’intervention pour éliminer la jeune femme. Cela se solde par un échec et la mort du père Stephanos. Toshiya, son fils adoptif, rejoint ensuite l’équipe. Dans le monde, des phénomènes étranges se multiplient pendant que, à Dubaï, l’église gnostique se prépare à l’arrivée de Luna. Celle-ci n’a plus que deux sacrifices à engendrer pour que son pacte avec Abraxas soit annulé. Elle ne souhaite pas que ses deux amis, Toshiya et Issa, soient ces victimes et elle fuit donc pour Dubaï. Le mouvement gnostique décide alors d’attaquer le cœur même de l’église catholique : le Vatican. Le Pape ne s’y attend pas et les lieux sont rapidement pris d’assaut. Puis, Luna est conduite auprès du milliardaire Nitobe. Ce dernier a engagé sa fortune dans l’espoir de rencontrer enfin celle qu’il prend pour Dieu. L’homme n’a plus l’usage de ses jambes et souhaite que Luna le lui redonne. Cet intérêt personnel doit-il passer au-dessus de celui de tous les autres ?

Critique de Sanctum T4

Le monde est au bord de l’implosion ! Les églises gnostiques et catholiques se livrent une vraie bataille rangée tandis que Luna essaie de protéger ses deux amis du terrible pacte d’Abraxas. Un avant-dernier opus un peu décevant.

Auteur de la critique

18Note générale
18Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga