Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sailor moon - Pretty guardian  – Eternal edition, T2

Sailor moon - Pretty guardian – Eternal edition, T2

Date de parution : 6 janvier 2021

Éditeur : Pika
Illustrateur : Ushio Ando
Collection : Pika shôjo
Série : Sailor moon - Pretty guardian
Catégorie : aventure
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811652135

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sailor moon - Pretty guardian – Eternal edition, T2

Les Sailors ont du mal à croire lorsqu’ils voient apparaitre Sailor V, une autre guerrière ! Cette dernière décline très vite son identité et leur fait comprendre qu’elle est l’héritière du cristal d’argent, en d’autres termes, Princess Serinity. Dès qu’elle entend ce nom, et à la vue de la marque inscrite sur le front de Sailor V, le diadème d’Usagi change d’apparence, et des souvenirs d’un élément important commencent à lui revenir. Malheureusement, elle n’arrive pas à s’en souvenir, la vision de Tuxedo Mask la déconcentrant. Usagi et ses compagnons découvriront cependant d’importantes informations de la part de Sailor V. Celle-ci attendait l’éveil des pouvoirs des jeunes filles pour leurs parler des évènements s’étant déroulés, de leur adversaire, ainsi que de leur objectif…

Critique de Sailor moon - Pretty guardian – Eternal edition, T2

Sailor V se montre et révèle des informations capitales aux Sailors. Captivant, mais entrecoupé. L’apparition de Sailor V est un tournant décisif dans le récit et pas seulement en raison de l’augmentation du nombre de membres du groupe de magnifiques filles en petites jupes. Non, la jeune fille apparait avec d’importantes révélations : son histoire a lieu sur plusieurs millénaires, on connait enfin les principaux méchants et on sait comment les combattre. Le récit se veut ambitieux et arbore également une ambiance tragique avec des amours brisés, de nombreux décès et de l’action presque partout. Le récit est toutefois entrecoupé par moment et il n’est pas toujours facile d’en suivre le fil (souvenirs entrecoupés, discussions interrompues, etc.), ce qui limite quelque peu l’expérience. Les graphismes sont quant à eux très agréables, et les pages éditées en couleur donnent du baume au cœur. Un excellent développement.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga