Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sailor moon - Pretty guardian  – Eternal edition, T1

Sailor moon - Pretty guardian – Eternal edition, T1

Date de parution : 14 octobre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Naoko Takeuchi
Collection : Pika shôjo
Série : Sailor moon - Pretty guardian
Catégorie : aventure
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811652128

Description de Sailor moon - Pretty guardian – Eternal edition, T1

Sailor V est déjà en train d’exercer sa mission de justicière. Pendant ce temps, Usagi Tsukino, une jeune fille de 14 ans essaie de résoudre une fois encore son problème habituel. Comme toujours, elle ira au collège en retard. Dans sa course pour rattraper le temps, elle perd l’équilibre et tombe sur un chat. Elle essaie tant bien que mal de le calmer, mais il continue de s’agiter. En se disant que son agressivité est due au bandage sur son front, elle le lui enlève et remarque une tache à l’aspect d’un croissant de lune. Ayant remarqué que le chat s’est apaisé, elle poursuit très vite sa course en espérant avoir la chance d’arriver à l’heure. Une fois la journée terminée et après une série de mauvaises notes et de sanctions, Usagi suit ses camarades pour visiter une boutique de vente de bijoux que possédait la mère de l’une d’entre elles. Attirées, par la promotion qui s’y déroule, elles ignorent qu’en réalité, un esprit démoniaque anime la bijouterie. Les pierres disposées dans la boutique ont le pouvoir d’absorber l’énergie vitale des acheteurs.

Critique de Sailor moon - Pretty guardian – Eternal edition, T1

Usagi, une jeune fille ordinaire au collège, est sur le point de découvrir qu’elle aura une carrière de justicière comme la grande Sailor V. Une nouvelle édition qui promet et Sailor Moon qui fait une nouvelle apparition dans un nouveau scénario nommé « eternal ». Pour l’occasion, la nouvelle conception de l’ouvrage est assez plaisante. Qu’il s’agisse de l’enveloppe rigide, du vernis qui brille ou du format, on aime chaque détail. Lorsqu’on se tourne vers l’intérieur du livre, on remarque que les feuilles sont faites avec du papier glacé. Au grand plaisir, les pages en couleurs de l’édition originale ont été conservées avec les dessins. En résumé, c’est un ouvrage produit avec le plus grand soin. Il est inutile de faire une nouvelle fois la présentation de Sailor Moon. Elle a joué le rôle de l’héroïne masquée et très féminine. Au début, le scénario prend un rythme neutre, mais il offre une suite remplie d’actions, d’événements mystiques et de grands acteurs en couleurs. Son retour est donc un pur bonheur, surtout avec cette nouvelle édition assez réussie.
13Note générale
12Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga