Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Sacrificial vote T5

Sacrificial vote T5

Date de parution : 2 décembre 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : Sacrificial vote
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413028673

Description de Sacrificial vote T5

À présent, Minato a une vie paisible. Elle occupe un poste de professeur au lycée Yumenodai. Cette sérénité va être brisée par un message que recevront les professeurs et le directeur. Ils l’ont tous reçu au même moment. Il s’agit de celui d’un « Sacrificial Vote ». Il consiste à choisir un élève de la 2-C qui sera assassiné socialement. Certains professeurs prennent ce message à la légère en croyant que ce n’est qu’un jeu. D’autres sont confus et ne savent pas quoi penser. Minato avait participé à un tel vote, il y a de cela 7 ans. Ils sont toujours dans la salle dédiée aux professeurs. Minato décide alors de parler pour manifester son inquiétude. Ayant écouté Minato, ils décident d’un commun accord de ne pas voter, mais cette décision ne va pas permettre à Minato de retrouver sa sérénité.

Critique de Sacrificial vote T5

Les règles du Sacrificial Vote sont toujours les mêmes, à la seule différence que les votants sont les professeurs. Minato n’a pas été capable de prédire le fait de participer à un nouveau vote en endossant le rôle de professeur de lycée. L’auteur nous donne l’impression de relire les tomes précédents, car il n’apporte pas de changement majeur. Ce qui crée un peu d’attraction dans la lecture est la crainte qu’ont les personnages lorsque certains non-dits sont relevés au grand jour. Cette crainte les pousse à mal agir. Minato, quant à elle, demeure dans ses questionnements sans fin. Il est vrai que les révélations et le rythme peuvent créer de l’engouement. Mais le tout manque d’originalité. La scène est juste moyenne.
9Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga