Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Running girl T3

Running girl T3

Date de parution : 24 septembre 2020

Éditeur : Akata
Illustrateur : Balak
Collection : M
Série : Running girl
Catégorie : Sport
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782369748168

Description de Running girl T3

Le lieu prévu pour l’entraînement des membres de l’équipe de Kazami n’est jamais fixe. Pour leur apporter son aide, M. Shiraï accepte quand même de leur laisser son garage pour quelque temps. Ils pourront s’en servir comme un atelier de production d’autres lames. De toute évidence, l’espace ne leur permettra pas de produire une quantité importante, mais ils s’en contenteront. Néanmoins, ils restent tous très motivés et font face aux obstacles, surtout Rin. Elle est un peu trop engouée de réduire son chrono. Kazami lui fait comprendre qu’il est nécessaire qu’elle détienne une emboîture adaptée au tournoi pour plus de performance. Certes, Rin approuve son idée, mais une autre contrainte s’impose à eux. Ce type d’appareil est assez coûteux et il faudra persuader ses parents de faire un prêt pour l’obtenir.

Critique de Running girl T3

Pour le moment, le club de Kazami a pu trouver un nouvel endroit pour s’installer. En ce qui concerne Rin, elle doit persuader ses parents d’investir pour l’acquisition d’une emboîture. De la difficulté liée à la réduction de son chrono en passant par le matériel trop coûteux et des adversaires de taille, Rin a plusieurs obstacles à franchir. Bien que tout semble lui rendre la tâche dure, sa motivation demeure toujours. Elle lutte pour ce qui la passionne et pour avoir la possibilité de participer aux jeux paralympiques. Le scénario n’a visiblement pas l’intention de masquer les contraintes d’une telle initiative, mais il est certain pour Rin que les événements se déroulent quand même bien et dans une ambiance paisible. L’histoire évolue correctement avec une bonne énergie. Aussi, les images sont très jolies et calmes, tout en faisant preuve de dynamisme si nécessaire. Une fin certes bien élaborée, mais insatisfaisante. Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de suivre Rin jusqu’à la fin de sa quête. C’est une preuve que nous avons développé de l’affection pour elle et que cela aurait été une joie de suivre encore les aventures de Rin.
10Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga