Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Run8 T1

Run8 T1

Date de parution : 18 septembre 2011

Éditeur : Amilova.com
Illustrateur : Cléo
Scénariste : Furo
Collection :
Série : Run8
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9789542947110
extrait manga Run8 T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Run8 T1

Le monde est divisé en deux : d’un côté les Diurnes, de l’autre les Noctales. Les deux populations sont en conflit permanent depuis des milliers d’années. Cette situation est entretenue par le Furör, un état de rage et de folie qui pousse une personne à en attaquer une autre, et cette particularité ne se déclenche qu’entre les Diurnes et les Noctales. Sklan a 15 ans et est un très bon soldat de l’armée des Diurnes et le fils du général du vaisseau spatial où lui et sa troupe vivent depuis des années. Sklan en a assez de tout cela mais se contente pour l’instant d’obéir... Un soir, les soldats apprennent qu’ils vont attaquer une ville noctale dans quelques jours : Sombrenocte… Au même moment, à Sombrenocte, un gang de jeunes filles, les Effix, se fait attaquer par le gang rival des Machosses, constitué uniquement d’hommes. Après que plusieurs Effix sont descendues, l’élite de ces jeunes femmes guerrières arrive en renfort : Alex, Sam et Clover. Juchées sur des rollers, les trois filles utilisent tout d’abord la force de l’air pour repousser les balles adverses avant d’achever leurs adversaires à coups d’explosifs et de tirs fournis ! Le chef des Effix, le prince Dau, interdit à ses filles de fréquenter des hommes car on ne peut pas leur faire confiance. Malgré ça, Clover a un petit ami. Mais lorsqu’elle apprend qu’il la trompe avec la nouvelle venue en classe, Mally, elle décide avec ses deux amis de leur faire passer violemment le goût de la traîtrise. Mais Mally est une Stigmate, une personne dotée de pouvoirs psychiques, et les trois Effix d’élite vont pour une fois rencontrer plus fort qu’elles...

Critique de Run8 T1

La guerre éternelle entre les Noctales et les Diurnes est sur le point de recommencer. De chaque côté pourtant, des êtres d’exception émergent et vont peut-être cette fois réussir à changer les choses. Un titre intéressant malgré quelques faiblesses.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga