Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rouge passion

Rouge passion

Date de parution : 1 novembre 2006

Éditeur : IKU comics
Illustrateur : Takumi Kobayashi
Scénariste : Takumi Kobayashi
Collection :
Série : Rouge passion
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782353560075
extrait manga Rouge passion

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Rouge passion

Ce tome est composé de trois histoires :

  • Rouge passion : Keita est professeur dans un lycée de jeune fille. Un jour, en essayant d’éviter un chat, il brise une céramique de grande valeur à l’entrée d’une maison. La propriétaire, Aizawa, étant une jolie fille, Keita ne veut pas perdre la face et lui propose de la rembourser. Il va pour cela prendre un second boulot dans un bar où une jeune femme lui tire régulièrement les cartes. Entre temps il fait la connaissance d’une belle inconnue dont il tombe amoureux après une nuit torride. Venant rembourser une partie de sa dette, il découvre qu’Aizawa est la grande sœur de sa plus belle élève, celle qui a le béguin pour lui…
  • Le fruit défendu : Il y a 3 ans, Yû a connu son premier amour avec son amie d’enfance Misa. Malgré un début très torride, les deux jeunes avaient dû s’arrêter avant de « conclure » et c’est plein de regret que Yû est parti faire des études. Maintenant avec Riko, il refuse toujours de se rendre aux réunions d’anciens élèves, de peurs de revoir Misa. Mais Riko le pousse à y aller, souhaitant l’accompagner pour visiter la région. Ce sera l’occasion pour Yû d’en finir avec son passé…
  • Le petit ami de Nogi : Nogi est une femme de caractère au boulot, mais dès qu’elle rentre chez elle, son petit ami la domine complètement. Toujours odieux et râleur, elle n’ose pourtant rien lui dire. Pour régler le problème, sa collègue Sayoko va tenter de la recaser avec un des hommes de la boîte…

    Critique de Rouge passion

    Trouver l’amour, retrouver un flirt du passé, ou accepter les défauts d’un méchant garçon, autant de situations propices à se laisser envahir par la passion et croquer le fruit défendu. Un manga coquin aux scénarios agréables à lire.

    Auteur de la critique

  • 20Note générale
    19Scénario / ambiance
    13Illustration
    Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
    Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
    Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
    devenir rédacteur

    Extraits

    Photos 30

    manga