Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Roman death Note - L change the world

Roman death Note - L change the world

Date de parution : 3 septembre 2010

Éditeur : Kana
Scénariste : M
Collection : Dark Kana
Série : Roman death Note - L change the world
Catégorie : Policier
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505008415
extrait manga Roman death Note - L change the world

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Roman death Note - L change the world

Deux agents du FBI sont chargés de rendre au secrétaire d'État des documents confidentiels dans un attaché-case. C'est, en effet, la première mission de Sugita et Fairman ensemble. Pendant leur trajet en voiture vers l’aéroport de Los Angeles, Fairman se fait une pause cigarette à l'occasion un feu rouge et entre dans un magasin en emportant avec lui l’attaché-case. Dès qu’il entre dans le magasin, la voiture de Sugita se fait coincer entre un camion-remorque devant et un autre véhicule par-derrière. Sugita comprend tout de suite qu'il s'agit d'un coup monter et accélère la voiture à fond et atterrit dans un magasin de vêtements. Fairman retourne vers son binôme et le menace avec son révolver, mais dès qu’il voit l'état de Sugita, atteint de multiple blessures, il prend la fuite avec les documents. Cependant, il est vite réfréné par un vendeur de crêpes déguisé en ours et ensuite par une petite fille qui glisse un mentos dans son coca avant de l’éclabousser. Cela donne du temps à Sugita pour rattraper l'agent double et de le stopper dans sa course. Au même moment, les renforts débarquent : l’homme-ours était en réalité le fameux agent L., qui lui-même a arrêté Kira et il est venu accompagné. Pour le moment, L. ne sait pas encore qu’il vient de rencontrer l’enfant d’un immunologiste reconnu qui n’est autre que la petite fille au coca. Cette dernière va, en faite, former plus tard un binôme avec L. pour une mission humanitaire contre une épidémie semblable à la maladie causée par le virus Ebola…

Critique de Roman death Note - L change the world

En contribuant à la poursuite et à l’arrestation d’un agent vendu du FBI, L ne s’apprêtait pas du tout à rencontrer la petite fille qui va bientôt travailler avec lui pour sauver le monde d’un horrible virus. Ce livre charmera les adeptes de la série Death Note.
18Note générale
16Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga