Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Reversible man T5

Reversible man T5

Date de parution : 25 février 2021

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Reversible man
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782372875714

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Reversible man T5

La clinique Maruyama du Tendre Sourire va être le théâtre d’un assaut policier. C'est ainsi l’inspecteur Yamashima qui va assiéger l’hôpital avec ses troupes. Les directives sont de rester vigilants dans la possibilité où le suspect serait en possession d’une arme. Une fois entrés, les agents constatent que les personnels soignant semblent prêts à barrer le chemin espérant ainsi temporiser un peu. C'est pourquoi, l’inspecteur n'hésite pas alors à donner le feu vert pour l'arrestation de ceux qui entraverait cette opération. De son côté, au jardin des plantes de la clinique, Runa est affolé car ils doivent prendre la fuite alors que des scalpels sont encore plantés dans Tasuku. Arrivera-t-il jusqu’à la destination suivante ?

Critique de Reversible man T5

La police procède à l'encerclement de la clinique Maryama du Tendre sourire. Sur les lieux, un personnel médical rebelle vient les accueillir. Ce retour est idéal pour ceux qui aiment l’ultra-violence. Bien que cette série avait disparu depuis quatre ans, on est étonné et réjoui d’y replonger. Comme il n’y a aucun résumé dans ce volume, il faudrait donc une relecture des tomes avant au risque de s’y perdre. Quoi qu’il en soit, l’action n’attend pas, mais commence d’un trait quand la police a pris la clinique pour cible. Que ce soit simplement dans l’intrigue ou dans les flashbacks, la violence s’accentue progressivement : avis donc aux âmes sensibles, on doit avoir le cœur fort. Des corps démembrés, des jets de sang, des scènes d’inceste et des retournements sont au rendez-vous. Effectivement tout concourt à choquer et à effrayer et même si c'est macabre, l’effet est captivant et on ne peut dévier le regard. De plus, quelques vérités éclatent et l’histoire avance à grands pas. Un vrai retour dans un cocktail de fracas sanguinaire.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga