Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rêveries d’Emanon

Rêveries d’Emanon

Date de parution : 15 octobre 2020

Éditeur : Ki-oon
Collection : Latitudes
Série : Rêveries d’Emanon
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706220

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rêveries d’Emanon

Eiko a l’air d’être comme toutes les filles de son âge, mais elle dispose d’une particularité. Elle détient en effet la mémoire de tous ses aïeux. Elle est également la seule fille de sa famille qui a eu la chance de vivre avec ses géniteurs. Eiko se baladait dans la cité quand elle fut interpellée par un jeune lycéen qu’elle ne connaissait pas. Celui-ci semble très bien la connaître et sait qu’elle est a une double personnalité (Eiko est également Emanon). Il dispose un tas d’informations qu’il désire partager avec elle. Emanon a trouvé refuge dans un lieu caché pour passer du temps avec une amie de vieille date, même si elle n’a aucune idée de la manière dont se passera leur rencontre.

Critique de Rêveries d’Emanon

Emanon est dotée de la mémoire de ses aïeux. En plus de cela, elle fait maintenant des rencontres inattendues et étranges. Un tome qui plait vraiment. S’il ne vous est encore jamais arrivé de rencontrer Emanon, le mieux serait que vous preniez connaissance de son histoire avant de vous plonger dans la lecture de ce tome. Dans le cas contraire, vous aurez du mal à bien cerner son contenu. Quant aux habitués, il sera question de l’histoire d’Emanon encore appelée Eiko, une fille un peu particulière qui traîne avec des personnes surprenantes. D’abord sa génitrice qui est censée ne plus être auprès d’elle, ensuite un jeune homme qui la connaît mieux que quiconque et enfin une amie mystérieuse. Un volume dont les histoires abusent en termes de contemplation et qui se dévouent à mettre uniquement en avant les sentiments de son principal protagoniste. Finalement, les récits de ce tome sont très plaisants à cause des entrevues intéressantes et du charme que dégagent les rêves. Malgré cela, il y a quelques imperfections, surtout les transitions ratées entre le passage d’un chapitre à un autre. Une histoire qui est quand même prenant et son originalité est appréciable. Autant donc la lire.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga