Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Reminiscences

Reminiscences

Date de parution : 1 novembre 2009

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Rie Honjoh
Scénariste : Youki Fukai
Collection : Taïfu yaoï
Série : Reminiscences
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351803660
extrait manga Reminiscences

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Reminiscences

Tatsuki Wada est un conducteur de bus toujours aimable avec les passagers, il est même devenu un pro de l’excuse lorsque les personnes se mettent à râler pour le retard du véhicule. Il aime son travail, aussi fatigant soit-il, et en est même fier. La seule chose qui le dérange est de voir des lycéens à lunettes et l’air naïf : cela lui rappelle son ami Kyôichi Wakae qu’il a violé quinze ans auparavant avant que celui-ci ne vienne plus à l’école. Un soir, alors que c’est le terminus, un homme regarde le nom du conducteur qui est affiché au-dessus de ce dernier et en demeure très étonné : Tatsuki reconnaît immédiatement Wakae qui se souvient visiblement lui aussi de son violeur. Pourtant, Wakae règle son trajet et descend du bus comme tout un chacun. Tatsuki est chamboulé : pourquoi Wakae est-il revenu en ville et pourquoi prend-il ce bus en le fixant toujours de ce même regard perçant ? Les jours passent et Wakae continue de prendre le bus tous les jours à la même heure. La veille du week-end, Wakae s’approche une fois de plus de Tatsuki pour payer mais, cette fois, demande une carte d’abonnement. Au moment où Tatsuki lui tend la main pour lui la donner, Wakae lui saisit le poignet en lui déclarant qu’il n’oubliera jamais ce qu’il lui a fait et qu’il va à son tour lui faire ressentir la même chose...

Critique de Reminiscences

Quinze ans après s’être fait violé par son camarade et ami, Waede retrouve son bourreau et décide le lui faire payer. Un titre pas aussi glauque qu’il n’y paraît.

Auteur de la critique

17Note générale
20Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga