Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Red Garden T4

Red Garden T4

Date de parution : 27 août 2008

Éditeur : 12 bis
Illustrateur : Kirihito Ayumara
Collection :
Série : Red Garden
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782356480057
extrait manga Red Garden T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Red Garden T4

Les jours passent où Kate et ses 3 amies, maintenant rôdées à leurs pouvoirs, enchaînent les missions en tuant delors après delors, répondant à chaque appel forcé de Lula. Mais ce soir est différent : après avoir tué des monstres, les jeunes filles découvrent le corps inerte de Paula, la chef des Graces, et Kate en est profondément bouleversée, d’autant plus lorsqu’elle apprend ce qui lui est arrivé de la bouche de Lula : une fleur spéciale a été plantée dans le sol et celle-ci a la particularité d’attirer les delors, mais il arrive parfois que de simples humains en soient aussi victimes, tout comme ce fût le cas pour Lise à l’époque. Ainsi attirées, les innocentes victimes se retrouvent au milieu des monstres avant que des animus comme Kate n’aient le temps d’arriver, ce qui leur est généralement fatal ! Le lendemain, au lycée, Kate reste prostrée dans les vestiaires : elle se reproche la mort de Paula. Elle a alors la grande surprise de tomber sur Paula, pleinement vivante et sans aucune blessure, mais la jeune fille comprend rapidement que son amie est elle aussi devenue une animus. Pourtant, aucune des deux n’abordent le sujet et Paula continue de se comporter comme si de rien n’était. Plus tard, pour ne pas continuer à propager le malheur autour d’elle, Kate décide de rompre avec Hervé, ignorant toujours que celui-ci est un delors, mais cela n’arrange pas les plans de ce dernier...

Critique de Red Garden T4

Kate décide de s'éloigner d'Hervé pour le protéger mais la guerre finale entre delors et animus approche à grand pas... Après trois tomes un peu trop inconsistants, ce dernier opus fait enfin bouger les choses.

Auteur de la critique

16Note générale
19Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga