Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Record of Grancrest war T7

Record of Grancrest war T7

Date de parution : 17 février 2021

Éditeur : Pika
Collection : Pika seinen
Série : Record of Grancrest war
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811658236

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Record of Grancrest war T7

Des hommes d’Elmer capturent la jeune Emma dans la forêt. Lorsque sa mère Clara fut mise au courant, elle alla aussitôt sur les lieux. Elle accuse directement la fameuse sorcière Jana. Cette dernière donne alors l’ordre à Elmer et ses compagnons d’abattre Emma. Ceux-ci deviennent intrigués par cet ordre, car ils n’avaient nullement l’intention de le faire. Pendant ce temps, Clara se dirige vers son enfant pour tenter de la secourir. Siluca, qui arrivait sur les lieux, aperçoit Clara se faire mortellement blesser pour sauver la vie de sa fille.

Critique de Record of Grancrest war T7

Impuissante, Siluca assiste au meurtre de Clara par les hommes de main de la redoutable sorcière Jana qui en avait donné l’ordre. Cette fin reste incomplète et laisse le lecteur sur sa soif. La conclusion de la série ne s’est pas révélée à la hauteur de l’intrigue, ce qui la rend décevante. Cependant, il faut reconnaître que le début reste très intéressant, car l’action était au rendez-vous avec une intensité captivante. Ce flot d’énergie est dû au grand sacrifice de la brave Clara et aux différentes révélations faites sur les images des méchants. Toutefois, à la déception de tous, le potentiel de la série est resté inexploité. Les passages qui devaient apporter du piquant au scénario ont été délaissés comme celui où la démone se réveille, mais préfère s’endormir de nouveau sans rien faire de particulier. Entre les méchants qui ne jouent plus leurs rôles, les longueurs de certaines scènes et les informations inutiles, le récit se termine sur un épilogue arrivé trop brutalement. L’auteur avoue qu’il a prévu plus pour le manga, sans pour autant raconter tout le roman. De toute évidence, la fin de la série est brutale. Une très mauvaise fin.
7Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga