Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Record of Grancrest war T6

Record of Grancrest war T6

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Pika
Collection : Pika seinen
Série : Record of Grancrest war
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811658229

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Record of Grancrest war T6

Cela fait des jours que le jeune homme Elmer Ziehls n’est plus dans le manoir. Aubest informe alors Marrine Kreische, la responsable de l’Alliance industrielle à Bertha en Waldlind, qu’il est introuvable. En plus, certains de ses collègues ne sont pas présents. Étant un mage puissant, Aubest conseille à la reine d’attribuer immédiatement une sanction vis-à-vis d’Elmer. Le mage affirme qu’il a commis une infraction très grave en levant quelques troupes de cette manière. Toutefois, Marrine n’aimerait pas intervenir pour le moment, car elle n’accepte pas le fait qu’Elmer soit vraiment coupable. Par contre, elle donne l’ordre à ses sujets de faire une enquête sur-le-champ pour avoir plus d’explicatiosn sur les événements. En plus de tous les problèmes qu’ils ont, le grand mage ambassadeur de Stark veut s’entretenir avec elle.

Critique de Record of Grancrest war T6

Les problèmes ne semblent pas se régler pour la demoiselle Marrine Kreische, la grande dirigeante de l’Alliance industrielle. Au contraire, ils augmentent et elle n’a encore aucune idée de tout ce qui se passe actuellement avec Elmer. Un autre volet assez ennuyeux qui démarre très lentement. C’est évident que cette dirigeante de l’Alliance industrielle se retrouve en mauvaise posture. Sa compétence est remise en question et des problèmes s’accumulent très vite. Certains chapitres sont très ennuyeux et en plus, mise à part la reine qui se morfond, le reste est rempli de longueurs. Les confidences à propos du passé de Siluca sont vraiment intéressantes et touchantes, mais elles ne servent pas non plus l’intrigue générale. Ce n’est que le dernier chapitre qui a pu donner un peu de frissons puisque les événements qui se sont passés dans la forêt sont plus explicites. Il manque assez de subtilité dans l’histoire, mais le récit est quand même un peu mouvementé et l’on souhaite bien que le reste le soit encore plus.
10Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga