Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Record of Grancrest war T5

Record of Grancrest war T5

Date de parution : 14 octobre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Pika seinen
Série : Record of Grancrest war
Catégorie : Fantasy - aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811657581

Description de Record of Grancrest war T5

Initialement déterminé à ne pas offrir son aide à Théo, Constance Villar, comte d’Altirk a changé de décision. Sous l’attaque de Dame Marinne, Théo et ses alliés étaient sur le point de s’incliner quand Constance fait irruption. Il essaye au mieux de se rapprocher d'elle pour la combattre au corps à corps. Et il finit alors par prendre le dessus sur celle-ci. Cependant, il ne semble pas réellement vouloir en finir avec sa cousine Marinne. En effet, après avoir chuchoté quelques paroles à l’oreille de Dame Marinne que cette dernière, sous l’effet de la peur, commande vite sa troupe de battre en retraite. Il est clair que le comte n’a pas fait cela par bonne foi mais a l'intention de réclamer à Théo une contrepartie pour ses faveurs.

Critique de Record of Grancrest war T5

La bataille a pris une tournure surprenante. Évidemment, le fait que le comte d’Altirk change subitement d’avis et se ranger du côté de Théo sous-entend qu’il attend quelque chose de ce dernier. Mais étonnement, sa proposition a de quoi surprendre . L’intrigue bouscule le sujet de l’histoire qui devient complètement différent. Tout est renouvelé : les personnages autant que les contrées. Toutefois même si ce bouleversement peut séduire, le mystère qu’il engendre laisse trop de questions en suspens. Sans mentionner qu’il y a d’autres paramètres moins satisfaisants, laissés dans l'incohérence. Plusieurs scènes raconlent également le graphisme qui était à la base plaisant. Bref, tout ce qu’on peut dire est qu’il s’agit pour ce cinquième opus d’un tournant potentiellement encourageant.
10Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga