Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rasetsu primal hunt T2

Rasetsu primal hunt T2

Date de parution : 23 septembre 2020

Éditeur : H2T
Illustrateur : Balak
Collection : -
Série : Rasetsu primal hunt
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782377772865

Description de Rasetsu primal hunt T2

Ren a quelques problèmes avec les douaniers de l’aéroport de JFK, plus précisément au niveau de la détection des métaux. Le problème n’est toujours pas résolu bien que ses habits lui soient ôtés. Une situation très agaçante pour tous qui oblige les agents de sécurité à le conduire au poste. Une fois à la base, Ren fut interrogé par une femme, agent du FBI, sur les raisons l’ayant amené aux États-Unis. Il n’est cependant pas disposé à lui fournir des explications. Vu qu’aucune charge n’est retenue contre lui, il a finalement été libéré. Un moment après, Ren décide de se rendre au port où il découvre des vagabonds qui brutalisent des clochards. Il comprend aussitôt qu’il s’agit des mutants malintentionnés qui trafiquent de la viande. Ren se résout alors à leur poser des questions et ensuite à leur donner la correction qu’ils méritent.

Critique de Rasetsu primal hunt T2

Aussitôt qu’il foule le sol new-yorkais, Ren a déjà des ennuis. À peine les difficultés de l’aéroport réglées qu’il se trouve en face d’une situation tragique. Rien ne lui sera plus facile pour la suite. Les mutants qu’il rencontre sur son chemin ne sont pas disposés à dialoguer. Ils préfèrent se métamorphoser pour faire place au drame. Dévorer devient leur obsession. Plus rien ne vient par la suite accentuer la violence du récit afin de faire perdurer l’intrigue. Ren se limite juste à poursuivre les mutants sans jamais arriver à découvrir de réelles preuves. Néanmoins, c’est avec un sentiment de gaieté qu’on dévore chaque action de ce tome grâce aux acteurs qui prennent l’apparence des animaux et qui animent les scènes. Loin de paraître ridicules, les mutants sont beaux à suivre dans le violent et le tonitruant combat qu’ils livrent. Un tome riche et beau par le scénario qu’il déroule et par les aspects qui attirent particulièrement le lecteur.
10Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga