Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rainbow - 2nd édition T16

Rainbow - 2nd édition T16

Date de parution : 13 janvier 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : You Higashino
Collection : Kazé seinen
Série : Rainbow - 2nd édition
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820300003
extrait manga Rainbow - 2nd édition T16

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Rainbow - 2nd édition T16

Comme prévu, les américains qui avaient pris contact avec Norimatsu, le mari de Setsuko, ont livré à celui-ci les champignons matsutake afin qu’il les utilise dans son restaurant. Se réclamant toujours du ministère de l’agriculture et de sa mission pour le gouvernement américain, celui qui se fait appeler M. Harry refuse d’encaisser le moindre argent en échange. Le soir venu, dans un bâtiment abandonné, l’américain retrouve un groupe de ses compatriotes pour les tenir au courant : M. Norimatsu a mordu à l’hameçon ! Maintenant il s’agit de passer à la phase suivante et ruiner le pigeon avant de récupérer son établissement. Et c’est la sublime Vera qui va s’en occuper : présentée comme une relation d’affaires de M. Harry, elle va bientôt rendre Norimatsu accro à la cocaïne et au sexe, et ainsi précipiter sa chute... Mais Suppon, Kyabetsu et les autres ont eut vent de la nouvelle vie de Setsuko et sont récemment passés au restaurant pour voir à quoi ressemblait le mari de leur ancienne amie. Si tout leur a semblé bien de prime abord, c’est Ruriko qui va leur mettre la puce à l’oreille sur ce qui se manigance dans l’ombre. En effet, la jeune femme est amoureuse de Mario et a voulu voir à quoi ressemblait Setsuko qu’il n’a jamais vraiment réussi à oublier. Ce faisant, elle a surpris une conversation des plus inquiétantes des acolytes américains de M. Harry...

Critique de Rainbow - 2nd édition T16

Le piège des arnaqueurs américains se referme doucement sur le mari de Setsuko, mais Suppon et la bande ont vent des manigances et décident de mener l’enquête. Encore une fois moins intense, ce volet est tout de même prenant.

Auteur de la critique

16Note générale
15Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga