Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pure love

Pure love

Date de parution : 1 mai 2008

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Takakura Row
Scénariste : Takakura Row
Collection : Boy's Love
Série : Pure love
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782849653661
extrait manga Pure love

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pure love

Kyôji, un apprenti moine, et son ami d’enfance, Yû, sont en plein préliminaires. Ce dernier est tellement excité qu’il griffe le dos de son partenaire mais, au moment de la pénétration, il le lacère tellement que Kyôji souffre énormément et ne peut continuer. Une fois de plus, les deux jeunes hommes ne peuvent aller au bout de leur amour. Le lendemain au lycée, dans le vestiaire des garçons, les camarades de Kyôji sont surpris par la taille des griffures et lui demande si sa copine et lui pratiquent le SM. En effet, ils ne savent pas que le jeune homme sort avec Yû et, malgré les apparences, ce dernier est très fort. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Kyôji est blessé : la dernière fois c’était une côte brisée. Soudain, les garçons entendent des filles hurler dans leur vestiaire : certaines auraient aperçu des mains ensanglantées. Bien qu’il soit moine, Kyôji n’aime pas les fantômes et n’arrive pas à les voir. Heureusement, Yû, lui, parvient à les voir et peut lui indiquer leur position : Kyôji peut alors exorciser les fantômes. Le problème est que, ces derniers temps, il y a de plus en plus de spectres qui font leur apparition…

Critique de Pure love

Kyôji et Yû sont deux amis d'enfance qui n'arrivent pas à concrétiser leur amour. Un one-shot torride au scénario limité.

Auteur de la critique

16Note générale
19Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga