Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pure Heart T1

Pure Heart T1

Date de parution : 10 mars 2011

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Hyouta Fujiyama
Scénariste : Hyouta Fujiyama
Collection : Taïfu yaoï
Série : Pure Heart
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782351804728
extrait manga Pure Heart T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pure Heart T1

En tant que journaliste free-lance, Tozaki doit interviewer pour le magazine Dyble l’un des membres du comité de l’entreprise V’S Company. Le jour du rendez-vous, Tozaki est stupéfait en lisant la carte de visite de l’homme en face de lui : il s’agit de Shôsei Kurata, celui qui fût son premier amour au lycée et à qui il n’avait jamais osé avouer ses sentiments. Persuadé que Kurata ne l’a pas reconnu, Tozaki décide de faire comme s’ils se rencontraient pour la première fois. Cependant, à la fin de l’interview, Kurata demande à Tozaki s’il était dans le même lycée que lui avant de l’inviter à prendre à verre. Tozaki accepte et les deux hommes se rendent donc au restaurant. Là, Kurata force Tozaki à lui avouer qu'il était amoureux de lui au lycée. Puis, Kurata prétend ne pas être intéressé par les hommes mais il fait comprendre très clairement à Tozaki qu’il veut bien coucher avec lui. N’osant dire non, Tozaki accepte cette aventure d’un soir mais, dès le lendemain, Kurata va lui imposer d’autres rendez-vous pour coucher...

Critique de Pure Heart T1

En revoyant son ancien camarade de lycée dont il était secrètement amoureux, Tozaki était loin de s’imaginer quelle tournure prendraient leurs retrouvailles. Un démarrage classique mais agréable.

Auteur de la critique

15Note générale
19Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga