Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Professeur Eiji T4

Professeur Eiji T4

Date de parution : 4 décembre 2009

Éditeur : Kana
Illustrateur : A. Geng
Collection : Big Kana
Série : Professeur Eiji
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505007562
extrait manga Professeur Eiji T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Professeur Eiji T4

La mère de Mika ayant ramené un nouvel amant à la maison, la demoiselle s’en va alors passer la nuit chez son ami d’enfance Kanô : ils se considèrent comme frère et sœur, ce qui explique que Mika n’a pas peur de dormir dans le même lit que lui. Le lendemain, M. Mano rend visite à Kanô et reste pantois en voyant Mika sortir nue de la douche. Il faut un bon moment aux jeunes gens pour expliquer la situation au professeur qui finit par les laisser tranquilles, non sans les prévenir de faire attention. Un peu plus tard, alors que les professeurs sont en train de préparer les cours d’été, Mme Inui s’absente pour aller faire vacciner Takuya. Là, ils rencontrent Hiroshi et le garçon lui demande d’épouser sa mère. Cette dernière est très gênée mais, après une discussion avec Hiroshi, les deux adultes conviennent de se fréquenter. De son côté, M. Tsukada retrouve une de ses élèves, Namabe, dans une salle de classe : la jeune fille a la certitude que son professeur a pris des photos sous sa jupe avec son téléphone portable. Mais, plutôt que de le menacer, elle l’autorise à faire d’elle ce qu’il veut, ce que l’homme accepte malgré les remords...

Critique de Professeur Eiji T4

Tandis que Hiroshi et Mme Inui décident de se fréquenter, M. Tsukada cède aux avances d'une de ses élèves. Un volume captivant qui aborde la question sensible du sexe.

Auteur de la critique

15Note générale
19Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga