Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Prison school T27

Prison school T27

Date de parution : 10 mars 2021

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Soleil Seinen
Série : Prison school
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302093089

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Prison school T27

Une ambiance embarrassante s’est installée une fois que Chiyo révèle à Hana son secret : elle aime Kiyoshi et c'est pourquoi elle veut qu'on cesse de parler de lui derrière son dos. Toutefois, Hana veut tout de même beaucoup entendre plus d’explications sur ce sur ce que Chiyo lui vient d'avancer. Malheureusement, ses questions sont sans réponses, car Chiyo met fin à leur conversation et lui sollicite même d’oublier ce qui vient de se passer. Quant à Risa, elle se réjouit de voir son ancien esclave sonner à la porte de son appartement. Cependant, elle ne s'attend pas à ce qu' André  soit venu pour une autre raison alors qu'au contraire, il est venu lui ordonner d’arrêter le rabaissement et les injures en plus de ces interventions pour l’éloigner de la vice-présidente. Attristée, Risa se défait du cadeau surprise qu’elle voulait faire à André…

Critique de Prison school T27

D’une part, Chiyo ne veut finalement pas que Hana sache ses sentiments envers Kiyoshi et d’autre part André refuse les avances de Risa. Un volet assez dense, mais les rebondissements et les révélations allègent cette densité. Leur est à la révélation puisque la fin est imminente. Chaque personnage met à la lumière du jour ses ressentis. Cela se déroule avec plusieurs embûches, ce qui explique la densité. Mais les personnages parviennent tout de même à tirer les choses au clair, comme le cas de Risa et André. Les scènes humoristiques qui viennent agrémenter le récit offrent une bouffée d’air frais. Toutefois, la chaleur monte quand se pointent les tétons et tout le reste dans des scènes sexy dans les dessins bien faits. Un peu extravagant, mais plaisant !
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga