Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Prison school T25

Prison school T25

Date de parution : 16 septembre 2020

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Soleil Seinen
Série : Prison school
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302083394

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Prison school T25

Plus que quelques instants avant la fin du duel de cavalerie humaine. Au même moment, le proviseur débarque à bord d'un hélicoptère en chute libre. Pire, il amorce sa décente pile sur André. À 22 mètres de la collision, toutes les personnes autour sont impuissantes. Outre Meiko qui vole au secours de Keito, la gent féminine au grand complet s'éloigne le plus possible. 15 mètres avant la collision : Gakuto essaie de rattraper sa FBP durement fabriquée. Plus que 9 mètres avant l'hélicoptère ne s’écrase. Anzu décide de détacher les cheveux de Mitsuko. Il est convaincu que le sado masochisme d'André prendra le dessus et permettra à tout le monde de s'en tirer indemne.

Critique de Prison school T25

Ce tome est un pur concentré de rebondissements. Alors que le duel s'achève, l'hélicoptère incontrôlable du proviseur met la vie d'André en péril. Tout le monde se demande alors de quelle façon le pire pourra être évité. Bien évidemment, personne ne s'attend à voir un élève perdre la vie. Le caractère comique installé dans cette œuvre s'en trouverait bouleversé. Mais nous restons abasourdis par la tournure que prennent les évènements. Les évènements s'enchaînent à une vitesse folle, sans compter la pression que nous impose le décompte continu du nombre de mètres avant l'impact. De quoi nous garder accrochés jusqu'au dernier moment ! Un retournement de situation s'annonce avec le changement majeur de la situation de nos protagonistes masculins. Le volt face de ces demoiselles le démontre bien. Comme toujours, les circonstances favorables aux instants érotiques ne manquent pas, pour le plus grand plaisir du public de l'œuvre. Des bouffées de chaleur sont à prévoir messieurs.
9Note générale
10Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga