Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Prison lab T9

Prison lab T9

Date de parution : 7 octobre 2020

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Balak
Collection : -
Série : Prison lab
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809489439

Description de Prison lab T9

Douze jours maintenant que le jeu de la prison se déroule. Aujourd’hui, Niimura informe Nagamine du décès de leur chef. Il lui fait également savoir qu’il est fort probable que ce soit Harakawa qui l’a exécuté s’il se réfère aux enregistrements de la vidéo de surveillance. Après cette révélation, Niimura ordonne à Nagamine de s’apprêter à l’éventualité de tuer Harakuwa si ce dernier leur tient tête au moment de son arrestation. Quant à Harakawa, il tente de deviner l’objectif d’Eyama ainsi que l’option qu’il utilisera. Il n’est toutefois sûr de rien. Eyama, lui, se dirige vers sa prisonnière afin qu’ils soient sur la même longueur d’onde.

Critique de Prison lab T9

Pendant que Harakawa cherche à connaître le but d’Eyama, Niimura intime l’ordre de l’arrêter par tous les moyens. L’histoire tend vers son dénouement et les survivants devront s’efforcer de se sauver de leur sort. Tous les protagonistes du jeu, organisateurs ou participants, disposent d’armes et n’ont aucun remords à les utiliser. Les actions deviennent donc folles, rythmées et dramatiques. Malgré cela, la scène n’avance vraiment pas. Les acteurs ne s’éliminent plus et les révélations se font rares. Par ailleurs, on note de l’exagération dans certains échanges, ce qui dénature le rythme existant. On n’est pas très enchanté par ce volume.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga