Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Prison lab T10

Prison lab T10

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Prison lab
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809491654

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Prison lab T10

Harakawa apprend que Kirishima est toujours vivante. Il garde alors espoir et se dépêche de se rendre à l’endroit où reposait la jeune demoiselle. Cependant, s’il désire la sauver, Harakawa doit faire vite. En effet, Kirishima est dans un sale état, car son tortionnaire ne lui a pas fait de cadeaux. Pendant ce temps, Niimura, blessé, se rend à l’infirmerie pour se faire soigner par le médecin qui est absent. Bien qu’il n’ait plus assez de force pour aller jusqu’à l’hôpital, il garde tout de même un air serein. Il fait appel à l’un de ses serviteurs pour qu’il l’amène dans un autre lieu. Mais, ce dernier s’y oppose puisqu’il reste toujours des personnes à supprimer. Niimura est donc contraint d’appeler son médecin et de patienter jusqu’à ce qu’il arrive, le temps que ses serviteurs finissent le travail.

Critique de Prison lab T10

Niimura, l’initiateur du tournoi est blessé. Il doit attendre l’arrivée du médecin pour se faire soigner. Pendant ce temps, ses serviteurs tentent d’en finir avec le reste des participants. Durant les dernières minutes, tout part en vrille et les acteurs sont tous agités. Au moment où certains tentent d’éliminer les perturbateurs, d’autres n’ont que l’envie de s’enfuir. Ceux qui restent essaient tant bien que mal de sauver la vie de leurs proches. Cette fin n’est pas vraiment convaincante. La conception graphique par contre est réussie. Les images reflètent bien la violence au cours des scènes d’action et la diversité des armes de combat évite la répétition. En dépit de cette qualité, le récit a quelques insuffisances. On a du mal à suivre les acteurs au sein des couloirs. En plus, la fin est un peu rapide. L’histoire finit sur une suite de révélations et s’arrête juste là. Elle manque de cohérence. En conclusion, elle était moins intéressante, même si on le craignait…
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga