Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ping  T5

Ping T5

Date de parution : 17 novembre 2011

Éditeur : Booken Manga
Collection :
Série : Ping
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820900258
extrait manga Ping  T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ping T5

Horan est arrivée sur le toit de l’immeuble de l’union du Murim. Là, elle a retrouvé Ryui sur le point de s’enfuir en hélicoptère en emmenant Ki-Mu avec lui dans le but d’utiliser le corps du jeune homme pour se soigner. Comme son temps est compté tant qu’il n’aura pas retrouvé un corps en bon état, Ryui envoi ses sbires contre Horan et compte prendre la poudre d’escampette pendant ce temps-là. Malheureusement pour lui, le lotus rouge les terrasse en un instant, et même Hwi ne peut rien faire contre la jeune femme. Ryui intervient donc finalement lui-même. Sur le point de mener leur dernier combat, Horan et Ryui se remémorent leur passé et la route qui les a menés jusqu’ici. Il y a presque deux siècles, en Chine, tous deux étaient les deux plus grands martialistes parmi les jeunes de leur époque. Après avoir rivalisé pendant quelques années, ils devinrent finalement amants sans avoir pu se départager et vécurent une vie entière ensemble jusqu’à devenir les deux personnes les plus puissantes de tous le Murim. Arrivé à plus d’une centaine d’années, Ryui réussit à convaincre tous les clans de faire retourner le Murim dans le pays où il était né, c’est-à-dire là où se trouve l’actuelle Corée. Son idée secrète était en fait d’acquérir le Yeon Ok Jeon Se Gyeong et de retrouver une jeunesse éternelle. Une fois redevenu un jeune homme, Ryui oublia son amour pour Horan et ne fut plus obsédé que par une seule chose : reprendre leur affrontement laissé de côté depuis leur plus jeune âge et prouver une fois pour toute que c’est lui le martialiste le plus puissant...

Critique de Ping T5

Horan rattrape Ryui avant qu’il ne s’enfuit avec Ki-Mu. Le combat final commence... Un dernier duel à la hauteur mais une fin qui semble un peu précipitée et n’apporte pas toutes les réponses qu’on attendait.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga