Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ping  T4

Ping T4

Date de parution : 15 septembre 2011

Éditeur : Booken Manga
Illustrateur : Furo
Collection :
Série : Ping
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820900180
extrait manga Ping  T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ping T4

Ki-Mu et Yun, qui porte Dongdong, ont réussi à sortir du bâtiment de l’union du Murim. Mais un guerrier les a rattrapés : le chef de la famille Jegal, celui-là même qui avait capturé Ki-Mu et Dongdong un peu plus tôt. Cette fois, les choses sont différentes car c’est Go Yun qui est son adversaire. Voyant la ressemblance de leur assaillant avec Seung, Go Yun se dit que l’affrontement pourrait bien durer un peu et demande à ses deux amis de partir devant pour ne pas le gêner... De leur côté, Ki-Mu et Dongdong vont ensuite tomber sur un groupe d’ennemis. Comme Dongdong est trop faible pour se battre, Ki-Mu lui demande d’utiliser l’une de ses techniques directement sur lui. Dongdong ne sait pas que Ki-Mu possède un corps neutre et est donc réticent, sachant combien cela est risqué et que Ki-Mu risquerait d’en mourir. Mais ce dernier lui dit qu’il l’a déjà fait plusieurs fois auparavant, aussi son camarade s’exécute-t-il... Arrivés au temple Dalma, Horan et les autres cherchent quant à eux le chef du Sorim qui y a été enfermé depuis un long moment par son propre clan. A l’intérieur, ils découvrent le corps momifié d’un grand moine, qui a d’après la tradition été statufié vivant en étant recouvert d’or en fusion. Après avoir fait le tour du temple, ils se rendent à l’évidence : le moine Wonbaek n’est pas ici. Horan se concentre alors sur l’énergie vitale du moine et découvre l’horrible vérité : Wonbaek a survécu mais à un prix étonnant, puisque c’est lui la momie statufiée à l’or qu’ils ont vue à l’entrée ! Toujours à moitié vivant, Wonbaek ne peut que communiquer mentalement avec Horan...

Critique de Ping T4

Ki-Mu et ses amis s’échappent mais sont finalement rattrapés, tandis que Horan et les autres découvrent ce qui est arrivé au chef disparu du Sorim... Malgré des défauts, les derniers événements s’enchaînent bien et préparent doucement la fin à venir.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga