Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pièges charnels T4

Pièges charnels T4

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Pika
Collection : Pika shôjo
Série : Pièges charnels
Catégorie : erotic
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811652982

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pièges charnels T4

Kaori fait son bilan accompagné de Fuyuki et d’Ono sur les mauvaises commandes de tables. Bien que l’erreur provienne de Chinatsu, ce sera à Kaori que revient le devoir de ramener la jeune demoiselle sur le bon chemin. Lorsque Fuyuki s’en va, Ono essaie avec insistance de discuter avec Kaori. Il est persuadé que Chinatsu aurait agi par méchanceté et avoue à Kaori ceux dont il est au courant. En effet, Chinatsu est une cousine de Fuyuki. Afin d’acquérir certaines informations, elle a fait chanter Ono, car elle était au courant de ses liaisons extraconjugales. Kaori, de son côté, décide de discuter avec Chinatsu très vite au sujet de sa faute. Chinatsu avoue avoir lancé cette mauvaise commande afin de se venger, mais elle manque de préciser pour qui elle éprouve des sentiments.

Critique de Pièges charnels T4

Pour créer des problèmes à Kaori, Chinatsu passe une mauvaise commande, mais refuse d’avouer pour quelle raison elle agit ainsi. Un scénario tant attendu qui permet de révéler des choses surprenantes. À cause de l’erreur volontaire de Chinatsu, les acteurs doivent faire face à leurs problèmes et dévoiler tout ce qu’ils cachent au fond d’eux. L’histoire prend une tournure plus intéressante. Tout repart de zéro, les acteurs font un bilan et ont mis fin aux mensonges. Bien évidemment, la majorité des problèmes sentimentaux ne s’arrangent pas, mais tout semble plus simple et les choses peuvent avancer suivant un meilleur rythme. On comprend un peu mieux comment chacun réagit et les scènes gardent toujours un lot de suspense. Par rapport aux dessins, ils sont fins, simples et agréables à regarder. Le quatrième tome est agréable.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga