Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Persona 3 T11

Persona 3 T11

Date de parution : 3 décembre 2020

Éditeur : Mana Books
Illustrateur : Shûji Sogabe
Collection :
Série : Persona 3
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791035502041

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Persona 3 T11

Grâce à l’énergie tellement puissante que possède Nyx, il apparaît enfin et écrasent des membres appartenant au S.E.E.S. Quant à Takaya et ses servants, ils se réjouissent de cet événement. Le monde tend à sa fin et la frontière qui sépare l’univers des créatures monstrueuses est sur le point de se briser. Tout doucement, la mort frappe chacun des membres. Minato perd connaissance en voulant protéger Aigis avec un rayon d’énergie. La jeune fille soigne rapidement la plaie qui saigne, mais ce dernier est toujours inconscient. Pour honorer le sacrifice de Minato, ses compagnons ne se laissent pas abattre et restent déterminés à combattre jusqu’à la fin de cette bataille. L’esprit de celui-ci se réveille dans un autre monde et le jeune garçon aura une confidence qui va tout changer.

Critique de Persona 3 T11

Nyx fait son entrée de manière très mortelle. L’énergie qu’il dégage est en train de décimer ceux qui sont présents sur les lieux. Cette fin est vraiment trop longue et ennuyeuse. L’épilogue est plus développé que la scène du combat finale. Le premier volet se déroulant sur du fond noir porte sur l’action, car Nyx a décidé de briser la frontière qui sépare l’univers des créatures monstrueuses. Toutefois, cette partie manque de cohérence puisque le combat n’est pas intense. Outre cela, chaque acteur montre sa détermination tout en insistant sur l’importance de Minato dans leurs vies. Du coup, la fin de la bataille laisse de véritables longueurs et n’est pas si enthousiaste. La seconde partie est revenue sur un fond blanc afin de marquer la différence avec les passages précédents. Le récit n’est pas assez subtil, mais reste pour autant parlant. Les acteurs passent suffisamment de temps à s’interroger sur des choses inutiles et certains sentiments qui n’ont pas leur raison d’être viennent apporter leurs touches catastrophiques.
5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga