Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Père Fouettard Corporation T4

Père Fouettard Corporation T4

Date de parution : 12 novembre 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kurokawa seinen
Série : Père Fouettard Corporation
Catégorie : Contes / Fééries
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529546

Description de Père Fouettard Corporation T4

– Pour obtenir le titre de renne à la fin de l’épreuve, les candidats ont l’obligation de signer un traité de confidentialité. Ils sont terrifiés en prenant conscience de la sanction si l’un d’eux rompt le contrat. Ils sont ensuite libres de s’offrir quelques jours de congé en rentrant chez eux. C’est alors que Miharu fait une découverte bouleversante.
– Même s’il ne sait pas exactement comment cela fonctionne, Miharu a reçu le don de Tonnerre à la suite de son nouveau titre de renne.
– Des souris sont venues rendre visite à Teppei en lui offrant un présent. Un sort assez maléfique va alors s’abattre sur le jeune homme.

Critique de Père Fouettard Corporation T4

Les épreuves pour pour obtenir le titre de renne prennent fin. Les candidats ayant participé sont alors soumis à une énorme tension. Ce quatrième volet est ahurissant et bien pensé. L’attention est portée sur l’aventure des rennes. Tous ont vu leur quotidien être bouleversé après leur réussite au concours. Ils découvrent leur pouvoir et essaient de comprendre en quoi il consiste. Une fois de plus, Hikaru Nakamura parvient à détourner intelligemment les légendes pour y insuffler son propre pouvoir. En outre, le scénario contient des scènes humoristes agréables, mais garde de vue l’idée principale. L’aventure de Miharu progresse à son rythme avec de nouvelles découvertes qui chamboulent tout. D’un autre côté, les souris tendent encore plus de pièges et se montrent vraiment maléfiques. En somme, le récit se déroule bien, l’ensemble est sidérant et les images sont une réussite.
12Note générale
12Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga