Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Our colorful days T3

Our colorful days T3

Date de parution : 10 décembre 2020

Éditeur : Akata
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : M
Série : Our colorful days
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782369748788

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Our colorful days T3

Sora est complètement dévasté lorsqu’il est mis au courant de la situation du propriétaire du café. Il a pris la décision de ne pas sortir de chez lui aujourd’hui et en profite pour réfléchir. Nao, étant inquiète pour lui, décide d’aller en savoir plus sur ce qui se passe. Elle se rend alors dans le café afin de parler au propriétaire, mais il est fermé. Elle se souvient aussitôt que l’épouse du propriétaire des lieux habite un hôtel de la place et décide de s’y rendre pour plus d’éclaircissements. Arrivée sur les lieux, elle décide de prendre un rafraîchissement et voit le propriétaire et son épouse. Elle ne put s’empêcher d’écouter ce qu’ils se disaient et comprends alors que la situation est grave.

Critique de Our colorful days T3

Sora pleure enfermé dans sa chambre tandis que Nao tente de comprendre le problème auquel est confronté avec le propriétaire du café. Une fin heureuse et chaleureuse. Pourquoi le propriétaire a-t-il caché l’existence de sa conjointe ? Comment Sora va-t-il gérer ce qu’il ressent ? Ce sont des questions très importantes dont les réponses doivent être trouvées en fin d’histoire. Grâce à des discussions franches, des solutions sont vite trouvées. Cependant, même si les personnages ont toujours des événements qui leur créent de véritables soucis, la situation est devenue particulièrement stable pour eux. Les solutions trouvées sont vraiment trop évidentes et l’on aurait voulu un peu de tension dans les échanges pour donner de la vivacité à l’histoire. Le récit est tout de même très agréable, car elle a un très fort enthousiasme émotionnel. L’auteur donne du cœur à l’œuvre à travers sa compassion envers les acteurs et l’envie qu’il a d’accompagner les personnes se retrouvant dans les mêmes conditions que Sora. L’atmosphère générale fait égayer plus d’un et apporte de la tranquillité. On aime !
9Note générale
9Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga