Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Our colorful days T2

Our colorful days T2

Date de parution : 24 septembre 2020

Éditeur : Akata
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : M
Série : Our colorful days
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782369748564

Description de Our colorful days T2

Sora aimerait bien développer des talents dans la peinture murale. Cependant, il ignore s’il en a vraiment la capacité. Isolé dans sa chambre, il pense à l’offre proposée par le chef. À l’aide de son téléphone, il fait alors quelques recherches sur la question. Au même moment, sa mère fait irruption dans la pièce. Elle le gronde en lui reprochant de ne pas tirer profit de ses longs congés. Elle pense également qu’il ne fait pas de son futur une priorité. Sora prend l’initiative d’aller se promener puisqu’il est un peu irrité par la tournure que prend la discussion. De son côté, Nao ignore comment s’y prendre pour obtenir le pardon de Sora et pour éviter que l’incident se reproduise. Elle craint de l’avoir involontairement offensé avec ses paroles.

Critique de Our colorful days T2

Pendant que la mère de Sora le sermonne, Nao réfléchit à une manière pour ne pas être blessant envers son ami avec ses paroles. Chez Sora tout comme chez comme Nao, tout le monde essaie d’être le moins blessant envers les autres, en trouvant une façon de contrôler ses propos. Le scénario met l’aspect psychologique au centre de tout. Les arguments y sont explicitement développés. Le dialogue est simple à appréhender et les moments de confusions dont sont victimes les acteurs sont bien détaillés. On remarque certes des conversations qui se répètent et qui sont assez longues, mais elles ne sont pas ennuyantes parce qu’elles sont élaborées avec soin. Le récit est donc assez intéressant bien que les parties importantes ne se soient déroulées qu’à la fin du chapitre. On patiente le temps de connaître la suite des événements.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga