Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Nos temps contraires T2

Nos temps contraires T2

Date de parution : 3 décembre 2020

Éditeur : Akata
Illustrateur : Gin Toriko
Collection : M
Série : Nos temps contraires
Catégorie : Science-Fiction
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782369743668

Description de Nos temps contraires T2

Gigi, une jeune fille de l’université des Colonies Unies, est souffrante. Atteinte de la maladie de Daphné, elle effectue une promenade dans le jardin. Elle a réussi à échapper aux chercheurs, mais ces derniers se sont aussitôt mis à sa trousse. En suivant ses pistes, ils se rendent finalement au bureau d’Arata. Ils sont persuadés qu’elle y sera, car elle est pleine d’affection pour lui. Cependant, Arata nie les faits et prétend être en train de prendre un bain à cet instant. Tara vient interrompre leur discussion en faisant comprendre aux chercheurs qu’elle était avec Arata puisqu’il est désormais son nouveau partenaire. Confus et gênés, les chercheurs rebroussent chemin. Ce qu’ils ignorent, c’est que Gigi était véritablement cachée dans la demeure d’Arata et qu’en réalité, Tara et lui ne sont pas amants.

Critique de Nos temps contraires T2

Arata se préoccupe de l’histoire de Gigi, la jeune demoiselle souffrante du mal de Daphné. En plus, il n’essaie toujours pas d’aller plus loin physiquement avec Tara. Cette suite est beaucoup plus compréhensible que l’épisode précédent. En effet, les scènes du premier volet manquaient de cohérence. En revanche, ce volume fait toute la différence. Il est simple et l’intrigue est facile à cerner. La suite de l’histoire est plus prévisible et les acteurs deviennent plus affectifs. Toutefois, il y a encore assez d’insuffisances qui dévalorisent l’œuvre. Le déroulement de la colonie reste encore incompréhensible et l’on a du mal à vivre l’histoire. Les acteurs manquent de maturité et sont plus préoccupés par leurs problèmes sentimentaux. L’auteur est en train de perdre de vue son idée principale et c’est bien dommage. Il faut quand même notifier que les images sont assez charmantes et bien dessinées. Il aurait fallu faire plus d’effort pour ce deuxième volet pour la rendre surprenante.
6Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga