Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Noise T3

Noise T3

Date de parution : 3 septembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Seinen
Série : Noise
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032705148

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Noise T3

Jun et Keita décident ensemble de la marche à suivre pour mettre un terme au grabuge qui a pris place dans leur ville. Pendant que Keita s'occupera de la logistique, Jun est chargé de trouver une chaîne et de l'essence... Peu de temps après, les flammes dévorent la cabane de Jun. Le voisinage, alerté par la fumée, se dirige à toute vitesse vers son origine. Une fois sur place, c'est un extincteur dans les mains que Jun les accueille. Il affirme que dans cette cabane en feu se trouvent Keita et M.Shoji . Le représentant de l'ordre local M.Okazaki arrive peu après. Jun lui explique alors qu'après avoir découvert les fraudes de M.Shoji, Keita souhaitait le confronter. Une telle histoire pourrait porter un coup dur à l'économie locale. Afin d'éviter cela, M. Okazaki choisit d'épauler Jun et d’enterrer cette histoire dans son entièreté.

Critique de Noise T3

Jun et Keita parviennent à couvrir leurs méfaits, faisant de l'honnête policier Okazaki leur complice involontaire. Cette dernière manœuvre savamment mise en place marquera la fin de Noise. L'enquête de la préfecture sera mise de côté, Keita officiellement mort est libre de toute sanction et Jun est aussi bien dans les bonnes grâces de la justice que dans celles de la population... Néanmoins, l'impact des choix faits par les personnages ne s'arrêtera pas là. Il se prolongera même sur des années. Il est vrai que certains rebondissements donnent l'impression d'être forcés ou de tomber à pic, mais l'histoire sait nous tenir en haleine et nous pousser à une réflexion poussée. Bien sûr, rien n'aurait été possible sans le niveau graphique clairement élevé. La capacité du dessinateur à se rapprocher de la réalité aura été un atout majeur pour cette œuvre. Une conclusion dont la qualité fait clairement consensus.
13Note générale
12Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga