Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga No guns life T9

No guns life T9

Date de parution : 16 octobre 2020

Éditeur : Kana
Illustrateur : Tasuku Karasuma
Collection : Big Kana
Série : No guns life
Catégorie : strange - Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505085058

Description de No guns life T9

Victor se retrouve en face de « l’ennemi juré des extends ». Elle éprouve le désir de se confronter à lui et se décide à lancer le premier coup. Malgré la vitesse de son coup, elle parvient à maintenir l’équilibre grâce à ses dix bras. Ce simple geste fait réaliser à Victor qu’elle est en position de faiblesse face à son adversaire. Ce qu’elle ignore, c’est que son ennemi n’a pas encore révélé tout son potentiel. En réalité, il est en mesure de mettre à terre n’importe qui avec son scopendra. Avant que Victor ne dépasse ses capacités pour avoir le même sort que Jûzô, Mary fait son apparition.

Critique de No guns life T9

Victor livre un combat contre l’ennemi juré des extends. Très vite, il remarque qu’il ne fait pas le poids. Ce neuvième chapitre est assez attrayant. Du début, jusqu’à la fin, on assiste à beaucoup d’actions liées principalement à l’affrontement entre Victor et son adversaire. Toutefois, Jûzô aussi est livré à des luttes sans merci et violentes. Les deux acteurs doivent se surpasser et, en se servant des modifications de leur corps, devenir de vrais tueurs. La conception graphique est une réussite, car l’énergie émise dans les coups est bien ressentie. En plus de tous ces points positifs, les acteurs prennent des initiatives intéressantes.
11Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga