Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Perfect edition

Perfect edition

No control !

Date de parution : 19 mai 2021

Éditeur : Delcourt Tonkam
Collection : Young
Série : No control !
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413042679

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Perfect edition

Autrefois, Akira et Subaru étaient très bons amis. Hélas, ils ne sont pas issus de la même classe sociale : Subaru est de condition noble et ses parents l’envoient dans une pension huppée. Les deux jeunes gens se perdent alors de vue, mais Akira conserve l’espoir de revoir un jour la demoiselle. Il se démène pour obtenir une bourse et intégrer le même lycée que Subaru. Une fois sur place, Akira est sous le choc : Subaru est devenue une très belle jeune fille, mais elle fait preuve d’une extrême froideur avec le garçon. Un soir, alors qu’il déprime dans sa chambre, Akira prie le dieu de la contrepartie dans l’espoir que son placard communique avec celui de Subaru. A son grand étonnement, son vœu se réalise. Cependant, il y a une contrepartie : le dieu va prendre une heure par jour de son self-control à Subaru qui, durant ces séances, va perdre alors toute pudeur et dévoiler un appétit érotique insatiable pour Akira...

Critique de Perfect edition

En priant le dieu de la contrepartie, Akira ne s’attendait pas à ce que son amie d’enfance devienne une coquine insatiable. Une réédition correcte pour un titre navrant malgré tout.Sorti à l’origine en deux volumes, No control ! revient en seul pavé qualifié de Perfect edition. En plus d’un format épais, l’ouvrage possède une jaquette plus sobre et plus sombre. Toutefois, la censure reste présente. Pour l’histoire, celle-ci est assez simple : une demoiselle de bonne famille est contrainte de se masturber une heure par jour devant son ami d’enfance. Le récit se contente alors d’enchaîner les scènes où la jeune fille devient totalement incontrôlable et se met dans l’embarras, pour le plus grand plaisir de son ami qui en profite bien. Hélas, en plus d’un scénario plus que maigre, le bon goût n’est pas vraiment de la partie et le récit peine à tenir la distance. Graphiquement, c’est plutôt joli et torride, mais le trait est parfois épais et cela n’est cependant pas suffisant pour nous emballer. On vous aura prévenus !

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga