Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga NeuN T6

NeuN T6

Date de parution : 25 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tsutomu Takahashi
Collection : Pika seinen
Série : NeuN
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811659059

Description de NeuN T6

Quelque part au large des côtes polonaises, trois individus Théo, Elf et Neun sont faits prisonniers dans un centre de surveillance. Les scientifiques sur place essayent, à travers diverses expériences, de synchroniser Neun, mais sans succès. Dans chaque cas, les sujets humains décèdent par suicide (ils se jettent à la mer). Neun supporte de moins en moins la situation et discute avec Theo d’un plan d’évasion. De toute évidence, il est décidé et a déjà a mis en place une stratégie pour atteindre son objectif. Pendant ce temps, un certain Karl Bauman vient d’être embauché au poste de chercheur. Ses recruteurs lui présentent les fichiers de Neun et il prend conscience d’une réalité assez surprenante qui ne lui donne aucune autre option. Il doit garder Neun en vie malgré le danger qu’il représente.

Critique de NeuN T6

Au centre de surveillance, Neun échafaude un plan pour s’évader au moment où les nazies emploient un nouveau chercheur. Ce volume est plus axé sur les tests effectués par les nazies dans le centre de recherche. Le scénario offre beaucoup de scène horrifiante. Les chercheurs sont quasiment apathiques au point où les hommes qui leur servent de cobaye sont résignés. Ils ont tous perdu espoir sauf Neun qui est complètement dégoûté par cette situation. Toutefois, l’intrigue n’est pas juste déprimante, elle évoque des thèmes intéressants. En jouant sur les côtés funestes de Neun, l’histoire fait ressortir le caractère inhumain et l’aspect industriel des différentes expériences effectuées. Tout cela est déroutant et effrayant, mais également hypnotique et crédule. Les scènes sont assez horribles, mais elles sont présentées de façon très intelligente et tous les rebondissements sont excellents. Effrayant, mais passionnant et intéressant.
12Note générale
13Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga