Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga NeuN T5

NeuN T5

Date de parution : 19 août 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tsutomu Takahashi
Collection : Pika seinen
Série : NeuN
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811657055

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de NeuN T5

En plein cœur de la ville de Berlin, Eva Braun participe à l’une des réceptions de la société fortunée. Pendant qu’elle prenait le thé avec l’une de ses amies, Georg Sechs, le chef des jeunesses hitlériennes s’approcha et entama habilement une discussion avec la jeune femme. Il commence par la féliciter pour son anniversaire à venir, mais cette dernière, bien que ravie, s’étonne qu’un inconnu en sache autant sur sa personne. Ce n’est qu’après les présentations faites par son amie, qu’elle a su que le jeune homme a obtenu son doctorat à l’âge de 12 ans en mécanique quantique. Dès qu’ils s’éloignent pour discuter du sujet, le jeune prodige est vite déçu. En effet, il s’est rendu compte de la stupidité d’Eva Braun. Naomi, quant à elle, se retrouve à la merci du Doktor U. Étant à la recherche de Neum, elle a été livrée par l’un de ses équipiers.

Critique de NeuN T5

Ce cinquième tome assez captivant raconte les détails de la rencontre d’Eva Braun et de Georg, le jeune prodige de la mécanique quantique. Pendant ce temps, Naomi fait face au Doktor U à cause de la trahison d’un des membres de son équipe. Ce tome suit un développement intrigant et révélateur. Non seulement les secrets derrière la création des descendants artificiels de Hitler y sont révélés, mais l’on découvrira aussi les réelles ambitions du Doktor U et les capacités de Neun. Par ailleurs, on y retrouve de la tension à travers le danger qui y est omniprésent, la trahison et très souvent la mort qui est la conséquence inévitable des décisions prises. Il faut noter que l’auteur se sert à loisir de la cruauté des personnages pour illustrer le danger errant. Bien que certaines séquences soient horribles, le graphisme reste en général très soigné et ferme.
13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga