Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Netsuzô trap NTR T5

Netsuzô trap NTR T5

Date de parution : 26 mars 2021

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Naoko Kodama
Collection : Taïfu Yuri
Série : Netsuzô trap NTR
Catégorie : erotic
Style : yuri | Toutes les sorties yuri
Public : 18
Isbn 9782375062555

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Netsuzô trap NTR T5

Yuma a demandé à Hotaru de continuer à s’entraîner à s’embrasser. Elle ne sait pas vraiment ce que son amie a en tête ni comment s’y prendre avec elle, mais a parfaitement conscience de ce que cela sous-entend. En classe, les élèves doivent remplir leur fiche d’orientation. Takeda profite de la pause pour se renseigner sur les choix de Yuma et découvre qu’ils visent la même université. Le garçon semble enthousiaste à l’idée de poursuivre ses études avec Yuma et voit là une occasion de se rapprocher d’elle. Cependant, Yuma a quant à elle plutôt envie de savoir ce que souhaite Hotaru et si cette dernière opte réellement pour une université loin d’ici. Peu à peu, elle comprend que ses sentiments pour Hotaru sont probablement de l’amour...

Critique de Netsuzô trap NTR T5

Yuma comprend de plus en plus la nature de ses sentiments et ce qu’elle attend de sa relation avec Hotaru. Ce n’est pas subtil, mais ça avance.Dans ce cinquième volume, il est temps pour les personnages d’ouvrir les yeux sur la situation et de se parler plus frontalement. Même si tout n’est pas entièrement déballé, chacun affirme enfin ouvertement ce qu’il veut et l’avenir qu’il envisage. Cela permet de faire avancer les choses à bon rythme et de débloquer une partie des problèmes. Il est vrai que la subtilité n’est pas toujours de mise, loin de là, mais les rebondissements ont le mérite de bousculer les évènements et de changer l’ordre établi. Le scénario progresse plutôt bien et les dessins, bien que légers en termes de décors, arrivent à rehausser le tout d’une note de charme non déplaisante, sans parler de la grande expressivité des personnages. Un bon tome !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga