Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Netsuzô trap NTR T4

Netsuzô trap NTR T4

Date de parution : 29 janvier 2021

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Naoko Kodama
Collection : Taïfu Yuri
Série : Netsuzô trap NTR
Catégorie : erotic
Style : yuri | Toutes les sorties yuri
Public : 18
Isbn 9782375062425

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Netsuzô trap NTR T4

Takeda va à l’infirmerie du lycée pour s’enquérir de l’état de santé de Yuma. Elle est très surprise de la trouver avec Hotaru, cette dernière inclinée vers elle ! Mais, Hotaru va s’empresser d’éclaircir le quiproquo en expliquant qu’elle est tombée en cherchant à retenir Yuma qui fut prise de vertige. Takeda se laisse convaincre mais n’a de cesse de penser qu’autre chose se tramait entre les filles… Le lendemain, Yuma prend à part Hotaru dans la cour du lycée pour mettre les choses au clair mais cette dernière semble prendre voir en un baiser quelque chose de banal et sans importance. Si elle sait qu’elle devrait en être soulagée, Yuma craint surtout de perdre son amie en la repoussant

Critique de Netsuzô trap NTR T4

Les baisers de Hotaru perturbent de plus en plus Yuma, mais celle-ci n’arrive pas à clarifier les choses avec elle. Un quatrième tome avec des avancées mais quelque peu longuet. Le comportement taquin et imprévisible de Hotaru rend Yuma assez perdue pendant que Takeda se rend compte progressivement de la situation. Si le scénario s’étire encore avec les conversations inachevées et les hésitations des protagonistes, il y a quand même d’importantes avancées avec la prise de conscience de ses sentiments par Yuma, plus ou moins soutenue par les deux garçons de son entourage. Le scénario devient plus sentimental & psychologique, s’adoucissant et s’améliorant quelque peu, ce qui renforce donc notre intérêt. Quant aux dessins, ils gardent leurs qualités, et valorisent assez les charmes des protagonistes. Un quatrième volet à la hauteur.
9Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga