Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Netsuzô trap NTR T3

Netsuzô trap NTR T3

Date de parution : 24 juillet 2020

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Naoko Kodama
Collection : Taïfu Yuri
Série : Netsuzô trap NTR
Catégorie : erotic
Style : yuri | Toutes les sorties yuri
Public : 18
Isbn 9782375062197

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Netsuzô trap NTR T3

Lorsque Fujiwara surprend Hotaru et Yuma en train de s’amouracher à moitié vêtues, il les prend en photo et menace de l’envoyer à Takeda s’ils ne lui permettent pas de prendre part à la partie. Hotaru incrédule le prend pour un plaisantin. Elle lui répond que sa blague n’est pas drôle et l’enjoins à lui remettre le téléphone pour qu’elle puisse détruire la photo compromettante. Elle demande ensuite à Yuma de se retirer. Pour Hotaru, cela sert juste d’entrainement aux demoiselles. Yuma est sidérée face à la réaction de Hotaru mais ne dit mot et obtempère. Elle va donc chez elle ; dans l’appartement jouxtant celui d’Hotaru et enfile son casque pour écouter la musique afin d’épargner à ses oreilles les bruits que font Hotaru et Fujiwara qui l’insupportent.

Critique de Netsuzô trap NTR T3

Fujiwara découvre le secret de Yuma et Hotaru et hypothèque ainsi leur relation. Les choses évoluent avec un tantinet d’exagération. Les rôles s’intervertissent. Dorénavant, c’est Hotaru qui prend ses distances et Yuma lui court après sans véritablement comprendre ce qu’elle ressent. Cela nous éloigne un peu de ce dont on est habitué et nous montre la façon dont les personnalités peuvent évoluées. Cela n’occulte cependant pas certaines exagérations bien trop flagrantes. Entre le travail choisi par Hotaru, l’attitude de Fujiwara et la manière dont Yuma s’entraine, on reste perplexe. Tout cela sert en tout cas à mettre en évidence un côté sexy auquel les dessins s’adaptent à merveille mais révèle un manque criard de délicatesse. Ce troisième volume nous laisse donc une impression mitigée, mais on a l’espoir que la suite sera beaucoup mieux.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga